L'ARAR a animé une conférence débat autour de la HAD le 25 février à St-Louis. Objectif : informer et sensibiliser les praticiens à cette forme d'hospitalisation -

0262 71 97 50

Le 25 février 2014, Rolande Murat, Directrice des soins infirmiers de l’ARAR, et Krishna Badamia, Directeur médical à l’ARAR, animaient à St-Louis une conférence/débat autour de l’Hospitalisation à Domicile.

conference debat ARAR hospitalisation à domicile

Mardi 25 février 2014 – Saint-Louis

 

Krishna Badamia précise que « l’objectif de cette rencontre est de sensibiliser et surtout d’échanger sur l’HAD, en conviant les praticiens libéraux, de clinique et des hôpitaux ».

Rolande Murat, Directrice des soins infirmiers à l'ARARRolande Murat a rappelé que l’HAD est un mode d’hospitalisation à part entière qui peut être mis en place au domicile du patient, en famille d’accueil, en EHPAD mais aussi en établissements sociaux ou médico-sociaux (ESMS).

Elle a ensuite détaillé les avantages de la mise en place d’une HAD pour le prescripteur et son patient, et mis en exergue les atouts de l’ARAR dans ce domaine.

Le reste de la soirée, dont une partie a été réservée aux questions de l’auditoire, s’est poursuivi sur le mode d’échanges libres et conviviaux.

 

 

30 ans à la Réunion en soins à domicileantennes HAD et PMT sur toutes la RéunionDes médecins ARARDes infirmiers à domicile à la RéunionDes soignants à domiciles à la RéunionPharmacie ARAR à la Réunion

© ARAR 2019 - développement et graphisme Zatcom - Haut de la page