L'ARAR Soins à domicile auprès des Patients et de leurs familles lors de la Semaine des aidants familiaux : présentation de l'Hospitalisation à Domicile, le Maintien à Domicile, la Perfusion-Nutrition-Insulinothérapie -

0262 71 97 50

 

Les mardi 30 septembre et jeudi 2 octobre 2014, l’ARAR animait deux stands dans le cadre de la Semaine des aidants familiaux organisée par le groupe CRC.

ARAR-20140930 Semaine-aidants St-Andre INTRO

Mardi 30 septembre 2014 - Village 3ème âge, Saint-André

Au Village 3ème âge de Saint-André, puis sur le parvis de la Mairie de Petite-Ile, les stands de l’ARAR ont accueilli aidants familiaux et personnels soignants. Au programme : information sur ce que propose l’ARAR aux Patients et à leurs aidants (Hospitalisation à Domicile, Perfusion-Nutrition-Insulinothérapie, Maintien à Domicile), mais aussi aux Infirmières du Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) (mise à disposition de matériel pour les soins des personnes âgées à domicile) et présentation des matériels mis à disposition.

La première participation de l’ARAR Soins à domicile à cet événement marque son engagement auprès de ceux qui aident au quotidien des personnes âgées ou dépendantes.

Les Réunionnais étant fortement mobilisés autour de leur famille et de leurs gramounes, la Semaines des aidants familiaux a remporté un franc succès et accueilli plusieurs centaines de personnes.

© ARAR 2022 - développement et graphisme Zatcom - Haut de la page