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L’ARAR Soins à domicile propose à ses Patients un ensemble de services et d’équipements performants pour mieux l’accompagner tout au long de sa prise en charge.

Des prestations de Maintien à Domicile

L’ARAR Soins à domicile met à disposition des personnes en HAD le matériel et le personnel adapté pour :

Une Pharmacie à Usage Intérieur (PUI)

L’ARAR Soins à domicile dispose d’une Pharmacie à Usage Intérieur (PUI) qui permet la délivrance des médicaments pour les Patients en HAD (uniquement sur prescription médicale).

Le Pharmacien de la PUI peut toutefois déléguer la délivrance de l’ordonnance à une pharmacie d’officine (cf. circulaire DGOS/PF2//2011/290), si l’administration au Patient peut en être améliorée.

Une plate-forme logistique pour gérer l’équipement d’HAD

Après évaluation des besoins du Patient, les Infirmier(e)s de Conseil et de Liaison Hospitalière et les Infirmier(e)s coordonateurs commandent et font installer à son domicile l’équipement nécessaire à sa prise en charge : lit médicalisé, lève personne, potence, fauteuil roulant, table, etc.

Les consommables (compresses, pansements, tubulures, aiguilles, etc.) et les produits d’incontinence (couches, étuis péniens, alèses, etc.) sont également fournis et livrés à domicile pour tous les Patients en HAD.

Des équipements hospitaliers de pointe

L’ARAR Soins à domicile fournit à ses Patients des équipements professionnels, identiques à ceux que l’on trouve en établissements hospitaliers traditionnels.

 

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