0262 71 97 50
Le pôle assistance respiratoire de L’ARAR Soins à domicile intervient sur toute l'île dans les domaines suivants :
L’ARAR Soins à domicile prend en charge ses Patients dans les 2h suivant leur appel.
Pour qui ?
Pour tous les Patients souffrant :
Qui prescrit ?
Comment se déroule la prise en charge en Assistance respiratoire ?
1. Suite à la prescription, l’ARAR livre le matériel et les consommables.
2. Le Technicien explique et informe le Patient et ses proches sur l’utilisation des dispositifs médicaux.
3. La mise en place et le suivi du matériel sont gérés par le Technicien.
4. Le suivi du Patient est assuré dans certains cas par un(e) Infirmier(e) dédié(e).
Qui vous accompagne ?
Avec quels équipements ?
La principale mission du Service biomédical et de désinfection de l’ARAR est de remettre en service les dispositifs médicaux (entretien, maintenance, désinfection, etc.). Objectif : garantir leur disponibilité et répondre rapidement aux besoins de prise en charge.
Pour répondre aux exigences des Patients et des prescripteurs, le Service biomédical et de désinfection de l’ARAR a adopté une politique de maintenance efficace :
Il est le garant de la conformité et du bon fonctionnement du matériel délivré par l’ARAR Soins à domicile.
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