L’ARAR Soins à domicile assure la prise en charge globale de plus de 2000 Patients.
4 forces pour assurer leur bien-être :

Pluridisciplinarité
Une équipe pluridisciplinaire
Près de 200 salariés pour répondre aux exigences de soins et de qualités de nos Patients :
- Directeur médical / Directrice des soins infirmiers,
- Médecin s coordonateurs, • Pharmaciens, Infirmier(e)s,
- Aides-soignant(e)s,
- Techniciens,
- Diététicien(ne)s,
- Assistant(e)s sociaux(les),
- Psychologues,
- Infirmier(e)s de Conseil et de Liaison Hospitalière,
- service administratif,
- service magasin,
- service comptabilité et logistique,
- Agent de livraison,
- Cellule Qualité (coordinatrice Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement (QHSE), Hygiéniste, Infirmière référente Plaies et Cicatrisation et co-gestionnaire des risques liés aux soins, Infirmière référente des Pratiques à domicile).
Réactivité
Une prise en charge rapide
L’ARAR Soins à domicile garantit à ses Patients des temps d’intervention réduits :
- pour le Maintien à Domicile (Assistance Respiratoire ou Perfusion, Nutrition et Insulinothérapie) : mise en place dans les 2 heures à compter de la demande,
- pour l’Hospitalisation à Domicile : mise en place dans les 24/48 heures à compter de la demande.
Disponibilité
Une équipe disponible 24h/24, 7j/7
L’ARAR Soins à domicile reste au service de ses Patients en permanence et sur toute l’île avec :
- 4 astreintes paramédicales,
- une astreinte téléphonique médicale (0262 719 750),
- une astreinte technique,
- une astreinte pharmaceutique.
Qualité
Des prestations spécifiques pour répondre à tous vos besoins
L’ARAR Soins à domicile vous propose un accompagnement quotidien et le matériel adapté pour le Maintien à Domicile :
- assistance respiratoire,
- apnée du sommeil,
- nutrition entérale,
- nutrition parentérale,
- perfusion antibiothérapie,
- insulinothérapie.
Une gestion stricte de la qualité
L’ARAR Soins à domicile s’engage pour la sécurité de ses patients via une Politique Qualité et Gestion des risques draconnienne.